ALLIN Alliance Ikariam Serveur Iota
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Présentation des membres !!

+9
joeynolimit
Admin
laguigue
charlyto
CAPMAN
Niggaz81
DEMA
Trompette
tigeryong
13 participants

Aller en bas

Présentation des membres !! Empty Présentation des membres !!

Message  tigeryong Ven 26 Juin - 22:42

salut a tous et a toute
Dans la vrai vie je m appel rémy je suis du nord pas-de-calais 62 dans un petit village dénomé Condette
mes loisir sont les jeux video (ogame.origins return.metin et autre ...) le sport (velo.musculation.voleyboll ) et le dessin
(mangaa)
mon job j en est pas encore Very Happy car je suis toujours un etudiant en electronique
Parlons d ikariam maintenant Very Happy
je suis un ancien joueur du monde delta et je fus un des membre de l alliance magyc (toujours a la 1er place du classement des alliances ).Dans le monde lota, je vais essayer de spider à fond en point totaux et en généraux .
je peus aider en commerce et en généraux si quelqu un en a besoin qu il me fasse signe ( enfin un message sera le mieux adapter enfin je pence Shocked ^^ )
N'ésitez pas a me posser des questions

bon aller tio tout le monde et bon jeux a tous !!!!!!!

tigeryong
Invité

Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres !! Empty Re: Présentation des membres !!

Message  Trompette Sam 27 Juin - 13:26

c est clair, une ptite présentation, ça peus le faire.

Moi c est trompette, sinon c est nicolas ( comme le saint Very Happy ), 23 ans

J habite a albi, dans le tarn, je bosse en tant que magasinier depuis un ptit moment déja. Pratique du sport: vélo - judo - et surtout lever du coude !!!
Nouveau dans ce jeux, mais a fond dans les jeux de stratégie depuis les PC pentium II.
J éspére pouvoir amener mon grain de sel a l équipe pour que l on puisse tous bien évoluer et est prés a prendre les armes si un compagnon a besoin d aide.


Dernière édition par Trompette le Dim 28 Juin - 23:31, édité 1 fois

Trompette
Invité

Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 37
Localisation : albi

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres !! Empty Re: Présentation des membres !!

Message  DEMA Dim 28 Juin - 1:20

Salut à tous , je pensais m'être déjà présenté mais ce n'est apparemment pas le cas !!

Dema , marco pour les intimes , 27 ans , ambulancier au samu d'albi , mes passion sont les femmes , le sex et ikariam bin sûr...
Tennis , foot , boxe , basket et ping pong sont les sport que je ne pratique plus qu'occasionnellement car plus le temps avec ce jeu !! lol
Aprés comme 80% des membres , je joue au POKER évidemment !!

Ikariam , je l'ai connu sur Iota et j'ai bien l'intention de voir notre alliance parmis les meilleures , je joue aussi sur Kappa mais là , joey en témoignera , c'est du grand n'importe quoi !!

Voilà , j'espere que tout le monde viendra faire une petite présentation mm si on se connait tous plus ou moins...

Vive les ALLIN !!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par DEMA le Mar 21 Juil - 16:10, édité 3 fois

DEMA
Invité

Messages : 117
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres !! Empty Re: Présentation des membres !!

Message  Niggaz81 Dim 28 Juin - 8:00

bon moi c niggaz81 aka piany de mon prénom d'origine franco-congolaise (d'ou le nom de mes villes ki vous paraissent peut etre complikés mais ki sont des villes de mon bled), 22 ans jsui secretaire medical à albi ossi comme la plupart de l'alliance je pense.
après je joue bcp au foot (futsal pour ceux ki connaissent) au sequestre
bé après voila moi jsui cho dans ce genre de jeu jsui coriace je lache pas l'affaire donc me voila à 170000 pts pour l'instant mais c pas fini.....
ensuite la personne ki m'a initié c CAPMAN, que je connais bien et ke j'ai vu se transformer en zombie sur ce jeu (.....mdr) donc g decidé de le suivre car je kiff bien ce style de jeu, et jcrois ke jme sui transformé ossi.....lol
après bé comme tt le monde ici je sais jouer au poker meme si on cc jamais clashé ensemble...........

Niggaz81
Invité

Messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres !! Empty Re: Présentation des membres !!

Message  CAPMAN Jeu 23 Juil - 17:18

be moi c'est capman...ou plutot anthony,jhabite albi et toulouse jtaffe dans le milieu auto,plus precisement peintre...
sinon comme la tres bien dit niggaz,tombé dans la marmitte de ce jeu il ya a peu pres 7mois,et devenu "zombie" lol...la personne qui ma initié est joey,gérald pour etre plus precis,avec qui je me regale a jouer au poker et surtout le voler le plus souvent possible...ce qui le fait tres vite rouméguer... lol! lol!

sinon jai aussi initié trompette et fafa81 qui je pense aussi se sont acrochés au jeu...

voila pour ma presentation,a bientot pour de nouvelle aventure...euh quesque je raconte??

CAPMAN
Invité

Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres !! Empty présentation

Message  charlyto Jeu 23 Juil - 22:33

Salut tout le monde...
Dans le jeu je me fais appelé CHARLYTO,et dans la vie je m'appelle Charles;j'habite un petit village à coté d'Albi qui s'appelle Bellegarde.
Je travaille pour France Télécom au sein de la Scopelec et sa ce passe plutôt bien de ce coté la... . J'ai été initié par Marco alias Dema et depuis je suis régulièrement sur Ika (je kiiiiffff ce jeu)
Je fais aussi du sport (quand j'ai le temps)comme du foot et du tennis.
ALLIN EN FORCE..... BOOOOIIIIITTTT à fond et que ça ne j'arrête jamais.... jocolor

charlyto
Invité

Messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres !! Empty LAGUIGUE

Message  laguigue Lun 27 Juil - 0:43

BIjour a tous
moi c'est Laguigue dit le Shark au poker
non serieux je suis guillaume l'homme au caribou huuuuuuhuuuuuuuuuuuuu
non non je reste sérieux
je suis guillaume 33 ans j'habite a coté d'albi ... et je je suis un shark qui fait le cri du caribou quand il chatte grave au poker
huuuuuuuuuhuuuuuuuuuuuuhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhuuuuuuuuuuuuhuuuuuuuuuuu
tiltttttt huuuuuhuhuhuhuhuuuuuuuu
ps: je suis ministre de l'intérieur vous ete mal barre huuuuhuhuhuh
laguigue
laguigue
Invité

Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres !! Empty Re: Présentation des membres !!

Message  Admin Lun 27 Juil - 11:00

Bonjour,
Fabien allias Cracat vivant à Toulouse et informaticien à mes heures perdus. Jai 25 ans et je torche tout dans ce jeu comme dans la vie. C'est moi qui est appris le ping et le foot à marco du temps on vivait en aveyron (Zedou powered!!). Je connais quelques menbres albigeois lors de soirée passé ensemble et j'espère tapé soirée avec vous tous !
A+ In game.

Admin
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2009

https://allin.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres !! Empty Re: Présentation des membres !!

Message  DEMA Lun 27 Juil - 20:38

MDR !!!!
Je crois que je t'ai initié à Ikariam , au ping et au foot ma louloute , arrête les prod's tu te prends pour un autre là , un BOSS , un mec comme moi quoi !!!!

Pas dur d'avoir 520 000pts quand on dépense 200 euros par mois d'anbroisie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AHAHAhahhahahahahahahahahahahahhahahahahhahahahahaa....ihihihihihih Smile

Comme d'hab au fait , je t'envoie l'adresse d'inactif sans armée , tu n'aura pas trop peur de les piller j'éspère !!!!!!!!!!!

DEMA
Invité

Messages : 117
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres !! Empty Re: Présentation des membres !!

Message  joeynolimit Mar 28 Juil - 20:52

bon ben je viens tous de meme faire un tour meme si les forum g déja trop donné de mon temps !!!!
donc je suis joeynolimit (gérald dans la vie) chef et diplomate de l'alliance et celui qui a initié tous le monde sur albi et alentours car premier a avoir commencé mais trés vite ratrappé par certains requin de l'alliance, il va sans dire que je suis trés content de notre alliance et de son évolution uuuhhhuuuhhhhh (laguigue est par la ???) !!
dans la vie je suis pilleur euh non ca c dans le jeu dans la vie je suis technicien de maintenance dans une cave coopérative du gaillac avec la nouvelle recrue dans l'alliance laguigue euhh non dans l'entreprise decidement je confond tous !!!
donc sur iota vous me connaissez mais sur kappa je suis chez les titans avec dema nous sommes classé 16eme dans une alliance de brute ca défonce grave !!!
voila donc pour toutes questions ou aide n'hésitez pas a m'en parlé

joeynolimit
Invité

Messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 42
Localisation : albi

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres !! Empty Re: Présentation des membres !!

Message  Admin Mer 5 Aoû - 16:02

Ce qu'il fo pas entendre Wink
En attendant 17 ieme ac 11458 poitn d'attaque au classement attaque petit coco.
Je me fait des ile avec 500 unité dessus Smile

Et pour l'ambroise c faux il est juste fané que je l'ai doubler alors que j'ai commencé le jeu 1mois et demi apres mais c'est ca la notion pgm...

Admin
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2009

https://allin.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres !! Empty Re: Présentation des membres !!

Message  Jbapt Mer 5 Aoû - 21:58

Jbapt... Jean Baptiste, 17 ans, habite a Sens dans l'Yonne 89... Un peu loin d'albi ^^
Lycéen, encore un an :p et apres on verra
J'aime le sport : tennis, natation, velo (mais pas le foot :s), voila je vis un peu en solo mais je ne suis pas geek ^^ je n'aime pas les jeux videos, sauf ikariam

Jbapt
Invité

Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres !! Empty Re: Présentation des membres !!

Message  richard Ven 7 Aoû - 20:22

Salut a tous, c'est Richard, de mon vrai prénom Richard,
Quoi dire de plus : j'habite à Réalmont, et je vais bientôt être papa....
J'ai 27 ans , et c'est marc dit "dema" qui m'a fait découvrir ce jeu super passionnant.
Je suis ambulancier avec lui d'ailleur au SAMU car il m'a pistonné!!!! non, je rigole il est encore trop jeune......
Sinon voilà en quelques mots un partie de ma petite vie.
Prêt à piller dans l'avenir.
Vive les Allins!!!!!!!!!

richard
Invité

Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres !! Empty Re: Présentation des membres !!

Message  freddie Mar 22 Déc - 19:09

slt a tous
je m'appelle FreddiE sur iota Wink
irl, Yoan, 29 ans, j'habite a st paul cap de joux en plein milieu du tarn !

je rejoins mes compatriotes albigeois dans cette aventure.... en reprennant le compte de graffias.

je joue depuis un an sur ika et evidemment au poker aussi !! lol

@++

freddie
Invité

Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres !! Empty Re: Présentation des membres !!

Message  el general Sam 24 Avr - 15:58

salut ludo grevious59 et oui ce moi lol mdr je vien du 59 le nord vive le nord apre je joue au foot j'arbitre en niveau ligue ect...
si nn ba je ce pas koi dire jaime le sport les jeux video ect je joue aussi a call of obligier lol
vive les allin

el general
Invité

Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres !! Empty Re: Présentation des membres !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum