ALLIN Alliance Ikariam Serveur Iota
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Eternels se présentent à vous...

5 participants

Aller en bas

Les Eternels se présentent à vous... Empty Les Eternels se présentent à vous...

Message  dedette34 Dim 28 Juin - 21:34

oyé oyé braves gens de l'ally All In!! je viens ici me présenter, mais ne trouvant pas d'ambassade, je me permets de poster ici... donc je suis dedette34, ministre de l'intérieur des Eternels de Iota, et vient ainsi vous faire un petit salut afin de nouer des liens amicaux entre nos deux alliances... certain s me connaissent deja IRL, et je sais que parmis eux, ils redoutent de jouer contre moi au poker (n'est ce pas Joey??? lol.... j'aime bien y croire de temps en temps...).
je terminerai par vous inviter quand vous le souhaitez sur notre forum http://les-eternels.forumotion.com/forum.htm, vous y etes les bienvenus et nous vous offrirons notre meilleure cuvée dans notre taverne!!
Longue vie aux Eternels et bien sur aux ALL IN!!!

dedette34
Invité

Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Eternels se présentent à vous... Empty Re: Les Eternels se présentent à vous...

Message  Admin Dim 28 Juin - 23:13

Salut, bienvenue à toi sur notre forum. J'espère que notre entraide portera de nombres fruits. A bientot sur Iota ou à Albi !
Cracat

Admin
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2009

https://allin.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Eternels se présentent à vous... Empty Re: Les Eternels se présentent à vous...

Message  Trompette Dim 28 Juin - 23:33

salut a toi et a vous par la meme occase !

Trompette
Invité

Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 37
Localisation : albi

Revenir en haut Aller en bas

Les Eternels se présentent à vous... Empty Re: Les Eternels se présentent à vous...

Message  DEMA Dim 28 Juin - 23:49

Bienvenue à toi et à tous ceux et celles de votre alliance !!
En effet , nous n'avons pas ouvert d'ambassade pour le moment , il va falloir que notre Web master s'en charge... oki cracat ??!!

J'espere moi aussi que notre collaboration sera bonne , n'hésitez pas à faire apel à nous en cas de crise , si nous le pouvons , nous mettrons tout en oeuvre pour vous aider...parole du Général des ALL In !!!!

Et maintenant , c'est la mienne !!! Tournée générale aux eternels et aux ALL In....

DEMA
Invité

Messages : 117
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Eternels se présentent à vous... Empty Re: Les Eternels se présentent à vous...

Message  dedette34 Lun 29 Juin - 0:15

ah ben ca fait plaisir un accueil comme ca!! merci merci chers All In!! je vous retourne vos propositions : si vos avez besoin d'aide, n'hésitez pas à venir toquer à notre porte!!

dedette34
Invité

Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Eternels se présentent à vous... Empty Re: Les Eternels se présentent à vous...

Message  DEMA Lun 29 Juin - 0:49

oki , par contre , a chaque fois que je veux aller sur votre forum , je n'ai rien à l'écran ??

DEMA
Invité

Messages : 117
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Eternels se présentent à vous... Empty Re: Les Eternels se présentent à vous...

Message  dedette34 Lun 29 Juin - 0:59

j'ai vu oui, je t'ouvre les droits et tu auras accès au reste du forum, pas de soucis, et donc à votre ambassade!

dedette34
Invité

Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Eternels se présentent à vous... Empty Re: Les Eternels se présentent à vous...

Message  DEMA Lun 29 Juin - 1:00

oki , merci c'est bon !!

DEMA
Invité

Messages : 117
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Eternels se présentent à vous... Empty Re: Les Eternels se présentent à vous...

Message  dedette34 Lun 29 Juin - 1:20

voila c'est arrangé!! je vous ai créé une ambassade, n'hésitez pas à venir!!

dedette34
Invité

Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Eternels se présentent à vous... Empty Re: Les Eternels se présentent à vous...

Message  joeynolimit Lun 29 Juin - 16:07

salut a tous mais j'arrive un peu tard je vous trouve tous ennivrés sous les tables de poker !!!
plus sérieusement je vais me présenter : joeynolimit CHEF et DIPLOMATE des ALLIN et fier de vous avoir parmis nous !!!
certains d'entre vous me connaisse déja du poker (n'est pas dedette et darko) j'espere que le traités aura de vrai impacte dans le jeu et malgrés votre état et ben C LA MIENNE qui veut un ricard ....
a bientot

joeynolimit
Invité

Messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 42
Localisation : albi

Revenir en haut Aller en bas

Les Eternels se présentent à vous... Empty Re: Les Eternels se présentent à vous...

Message  DEMA Jeu 2 Juil - 20:54

dedette34 , tu est la femme à yoozz c'est bien ça !!??
Ok , alors on se connait , on s'est vu chez gégé , moi c'est marco ...

Je te vois meme présente sur le forum des archanges sur kappa alors que si j'ai bien compris , ni toi ni moi n'en faisons parti !!

Le monde est petit !! lol

DEMA
Invité

Messages : 117
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Eternels se présentent à vous... Empty Re: Les Eternels se présentent à vous...

Message  dedette34 Jeu 2 Juil - 21:12

oh mais oui je savais qui tu étais, yoozz m'a parlé de toi, et en effet, on q'est vu chez Gé... et suis bien la "femme" a yoozz... ! j'espère que nous aurons l'occasion de faire plus connaissance quand nous déménageront fin août car on rentre ENFIN au pays!!

et oui je suis aussi sur le foto des ARC car nous sommes alliés avec eux dans mon alliance (les EMFRA).

dedette34
Invité

Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Eternels se présentent à vous... Empty Re: Les Eternels se présentent à vous...

Message  DEMA Jeu 2 Juil - 21:20

Bien sur , gé m'avait dit que vous reveniez ds la région , sa sent les grosses soirées tout ça !!
Je savais pas que tu étais chez les emfra , je suis chez les TS et il me semble qu'il m'arrive de tps en tps d'aller piller des emfra , j'en suis désolé , j'éssairai d'eviter dans l'avenir !! ihihihih

Les arc , j'ai fais parti de leur alliance quelque temps mais nous n'avions pas la mm vision des choses et sur kappa , j'ai un peu décidé de faire n'imp , c'est pour sa qu'il vallait mieux que je les quitte , quand aux TS , ils aiment les problémes donc ils nous ont acceuillis avec plaizir gégé et moi !!

DEMA
Invité

Messages : 117
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Eternels se présentent à vous... Empty Re: Les Eternels se présentent à vous...

Message  dedette34 Mer 8 Juil - 13:01

lol je comprends mieux alors!! en tout cas, n'hésites pas à passer nous voir chez les EMFRA, et en effet, si vous pouviez éviter de les piller lol ca serait cool, ce sont des gens supers sympas en plus! a bientot alors, sur le jeu ou à Albi (à compter du 22 août!)!!

dedette34
Invité

Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Eternels se présentent à vous... Empty Re: Les Eternels se présentent à vous...

Message  dedette34 Lun 20 Juil - 14:21

ah!! bravo bravo!! top votre forum!! pas mal du tout la banniere!!!!

dedette34
Invité

Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Eternels se présentent à vous... Empty Re: Les Eternels se présentent à vous...

Message  DEMA Mar 21 Juil - 15:30

Salut miss , en effet , y en a qui ont bien travaillé !!!
Ca tue les gars , enfin un joli fofo^ digne des ALLIN....

Pour fêter ça , CHAMPAGNE pour tous le monde !!!!!

DEMA
Invité

Messages : 117
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Eternels se présentent à vous... Empty Re: Les Eternels se présentent à vous...

Message  dedette34 Mar 21 Juil - 15:53

c'est clair! bravo bravo!! oh? champagne? oh oui alors!! en plus comme on n'a pas pu le boire ensemble la dernière fois, autant le boire la!! a la tienne dema!!

dedette34
Invité

Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Eternels se présentent à vous... Empty Re: Les Eternels se présentent à vous...

Message  DEMA Mar 21 Juil - 16:07

Exact , la derniere fois j'avais de la route à faire mais là....1 pierre 2 coup , le fofo et ton poste binsûr !! Ca s'arrose....

DEMA
Invité

Messages : 117
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Eternels se présentent à vous... Empty Re: Les Eternels se présentent à vous...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum