ALLIN Alliance Ikariam Serveur Iota
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Propositions multiples !!

3 participants

Aller en bas

Propositions multiples !! Empty Propositions multiples !!

Message  DEMA Jeu 6 Aoû - 19:27

!!!!!A lire de bas en haut !!!!!


Bonjour , je ne te répond qu'aujourd'hui car nous sommes trés occupés en ce moment , de gros combats font rage , mais on adore ça !!! LOL

Ta proposition me plait pas mal , mais je dois en informer le reste de mes camarades , car chez nous , chaque membre à le même poid !!
Comme vous avez du le remarquer , nous sommes basés sur la proximitée , la solidaritée et l'agressivitée bien sûr...

Afin qque je puisse poser un post correct sur mon forum , il me faudrait le pseudo IG de tes camarades , leur nombre de points totaux et généraux !!
Sinon , venez sur notre fofo : allin.forumperso.com , vous y serez les bienvenus....


Le 05.08.2009 9:08, Einheriar écrit :
>
> les postes changent bien chez vous ^^ tu devrais être diplomate et général ... bref j'ai dissous mon alliance mais il me reste encore les membres les plus fort a mes côté et extremement actif ... pourquoi pas voir une réunification ???? ... je ne me ferais plus attaquer et votre alliance deviendrais plus forte ... je ne bluffe pas sur ce coup là, c'es sincère car pour moi c'est le seul moyen d'arrêter ces attaques qui font c*** tout le monde voilà réfléchit avec les autres vous avez 2 semaines ...
>
> Le 04.08.2009 19:43, dema écrit :
> > Je ne peux pas , bien que Général des ALLIN , demander à mes alliés de ne pas t'attaquer sans que j'en ai la moindre raison !!
> > Si tu as une proposition à me faire , c'est maintenant et à partir de là , je soumettrai l'idée aux personnes concernées dans notre alliance...
> >
> > Bien amicalement , Dema
> >
> >
> > Le 04.08.2009 18:04, Einheriar écrit :
> > > tiens, j'ai un marché ... mais dis à tes potes d'arrêter de m'attaquer surtout qu'ils ne sont pas du tout fairplay ... mon marché est simple mais je ne peux pas te le donner tant que je ne suis pas sur de votre franchise ... mais nous seront gagnant tous crois moi ...

DEMA
Invité

Messages : 117
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions multiples !! Empty Re: Propositions multiples !!

Message  Trompette Jeu 6 Aoû - 22:09

attendont qu ils ceux présentent

Trompette
Invité

Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 37
Localisation : albi

Revenir en haut Aller en bas

Propositions multiples !! Empty geurre

Message  cris Mar 20 Avr - 1:32

jai entendu parler qu'il y aller avoir une baston de avec les wal. on pourrait m'expliquer j'ai pas tous compris

cris
Invité

Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Propositions multiples !! Empty Re: Propositions multiples !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum