ALLIN Alliance Ikariam Serveur Iota
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le cas jpaul59

3 participants

Aller en bas

Le cas jpaul59 Empty Le cas jpaul59

Message  jpaul59 Lun 19 Juil - 20:15

Salut,
Je voudrais essayer de comprendre le pourquoi de l'acharnement de certains d'entre vous contre moi, et savoir si on va trouver une solution?

jpaul59
Invité

Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le cas jpaul59 Empty Re: Le cas jpaul59

Message  CAPMAN Jeu 22 Juil - 15:27

alors ca...

cela risque detre tres compliqué....

CAPMAN
Invité

Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le cas jpaul59 Empty Re: Le cas jpaul59

Message  jpaul59 Jeu 22 Juil - 20:06

Je ne suis pas aussi con que certaines personnes peuvent le prétendre, je me propose même de démonter ma ville de souffre et une ville de marbre aussi pour l'instant, mais il faut arréter je pense de trouver de faux pretexte pour attaquer les gens.
Je n'ai pillé que des inactifs chez vous, et c'est tout.
En temps de "guerre" je ne le compte pas bien sur.
Le fait que j'ai changé d'alliance plusieurs fois ne regarde que moi, comme je l'ai déjà dit: il n'y a que le nom qui change pas les membres. Si vous le pouvez demander a mick des BWR comment je suis il vous dira que je suis réglo. Le fait que ce sont "vos" iles, et marrant aussi étant donné que je suis le premier arrivé sur chaque ile ou je suis présent.
Mais pour calmer tout le monde je suis prêt a bouger, mais il me faut du temps " et du calme aussi"

jpaul59
Invité

Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le cas jpaul59 Empty Re: Le cas jpaul59

Message  DEMA Ven 23 Juil - 2:20

Salut à toi Jpaul , et bienvenu sur notre forum.

Le fait que tu vienne chez nous est déjà une preuve de ta bonne volonté , et j'en suis ravi.
(Je n'ai jamais dis ou pensé que tu étais un con et en effet , tes changements d'alliance ou autre ne regarde que toi.)

Il est vrai que ton cas est particulier , et que cela pose des problèmes...
Comme tu l'as dis , tu étais sur "notre" île de souffre avant même que nous ayons décidé de la coloniser , malheureusement , tu es aussi le 1er à avoir pillé certains de nos membres qui je pense , ne l'ont pas oublié^^

Je ne suis peut être pas le mieux placés pour parler de toi , car bien que chef des ALLIN , nos différents (personnels je m'entends) se sont toujours réglés assez rapidement...

Seulement , il y a eu trop d'histoires entre toi et les ALLIN , un coup tu nous as aidé , un coup tu nous pille...et certains ont très mal perçu ces changements de positions...

Je vois que certains GDT nous menaçent de revenir , mais sa n'est pas la solution , car nous aimons les affrontements , et nous moquons souvent de l'issue , tant que nous avons prit du plaisir à batailler !!

Sur le fait que tu dise vouloir délocaliser tes villes , j'ai tout de même du mal à le croire , car je suis convaincu que mis à part acheter de l'ambroisie , ce qui n'est pas ton cas , tu ne détruira pas pour reconstruire ailleurs !!

Si cela devait être le cas , je pense que sa appaiserait les tensions en effet , mais je souhaite avoir l'avis de tous les ALLIN avant de pouvoir l'affirmer...surtout que vous êtes désormais 2 (avec eragone) à cohabiter avec nous...

Il ne me semble pourtant pas que nous t'avons rendu la vie difficile jusqu'à présent ( hormis en tant de guerre ) , et bien que certains chez nous soient inactifs , étant des amis IRL et sachant qu'ils devaient revenir , ils sont des membres à part entière , et même si nous ne pouvons les défendre , nous attaquerons automatiquement leurs assaillants.

Voilà , pour le moment , je ne peux pas t'en dire beaucoup plus , j'attends donc l'avis des autres membres et te tiendrai au courant...

Cordialement , Dema.


DEMA
Invité

Messages : 117
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le cas jpaul59 Empty Re: Le cas jpaul59

Message  jpaul59 Ven 23 Juil - 8:34

Merci de cette réponse qui fait plaisir...
Même si je ne joue pas avec de l'ambroisie, et juste pour vous prouvez ma bonne foie je suis prêt a bouger 2 villes, adonis sur "votre" ile de souffre et une marbre.
C'est tout pour l'instant ça ne me dérange pas de tout bouger mais il me faut du temps, chose compréhensible pour tous je pense.
Pour eragone elle a commencé a démonté une ville, mais son port étant petit elle met du temps a charger, mais elle va partir aussi.
Concernant les GDT je n'ai pas demandé d'aide a qui que ce soit et eragone non plus. Mais le général a du voir les attaques je pense.
Voila satisfait de trouver une issue apparemment

jpaul59
Invité

Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le cas jpaul59 Empty Re: Le cas jpaul59

Message  jpaul59 Lun 26 Juil - 12:46

Voila ma ville de souffre n'est bientôt plus là.
En espérant vous avoir prouver ma bonne foi, je pense déménager encore une ou deux villes, mais chaque choses en son temps, maintenant je dois trouver une bonne ile de souffre.
A bientôt peut être...

jpaul59
Invité

Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le cas jpaul59 Empty Re: Le cas jpaul59

Message  DEMA Sam 7 Aoû - 14:38

J'ai toujours cru en ta bonne fois , je suis ravi que nous ayons pu trouver une solution à cet interminable conflit , je comprends aussi que cela n'a pas du être facile pour toi et à du te couter cher , c'est pourquoi je te souhaite une bonne reconstruction et une bonne continuation !!
A bientot peut être , cordialement , Dema.

DEMA
Invité

Messages : 117
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le cas jpaul59 Empty Re: Le cas jpaul59

Message  jpaul59 Mer 11 Aoû - 12:33

Pour me couter, oui ça ma couté mais bon, je ne suis pas si mauvais que ça.
Mais j'espère que vous aurez compris que je suis de bonne foi, et que je n'ai jamais chercher le conflit. Pour moi des inactifs sont des inactifs et rien de plus, peu m'importe leur alliance, vous êtes la seule alliance que je connais qui défend ses inactifs, mais bon pas grave, le probléme est résolu.
A jamais sur le terrain j'espère, sinon ça sera avec plaisir.... Very Happy

jpaul59
Invité

Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le cas jpaul59 Empty Re: Le cas jpaul59

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum